Vos question, nos compétences | Prospering

Vos questions, nos compétences

TELECHARGER LA DOCUMENTATION

Qui analyse l’ensemble de votre patrimoine sous tous ses aspects juridiques, fiscaux, sociaux et financiers pour vous apporter une cohérence et une stratégie sur mesure en tenant compte de vos intérêts, de vos objectifs et de vos contraintes, tout en vous libérant des tâches administratives ?

Le Bilan Patrimonial,
un tableau de bord personnalisé pour vous aider à prendre les bonnes décisions et vous libérer
des tâches administratives.

Qui est capable de communiquer le montant exact de votre future retraite en ayant pris le soin de vérifier l’ensemble de vos cotisations depuis le début de votre carrière professionnelle ? Tous vos versements ont-ils bien été pris en compte par les différentes caisses de retraite ?

La reconstitution de carrière pour consolider et vérifier vos droits à la retraite, procéder aux réclamations.

Qui prend le soin de vous conseiller dans vos projets d’investissements et de placements financiers uniquement dans votre seul intérêt et de façon impartiale car aucun établissement (banque, compagnies d’assurance, société de bourse...) ne peut prétendre avoir 20 sur 20 sur toute sa gamme de produits ?

La réorganisation, la gestion et le développement de vos actifs financiers en dehors de toutes préoccupations commerciales.

Qui est compétent pour vérifier aujourd’hui vos diverses déclarations d’impôt ou avis d’imposition et d’argumenter en votre faveur auprès de l’administration fiscale ?

Rédaction des déclarations fiscales visant à payer l’impôt au plus juste, et éviter les pièges.

Qui traduit aujourd’hui l’actualité de l’évolution législative, réglementaire
et financière pour vous indiquer comment tirer votre épingle du jeu, ou tout simplement faire valoir vos droits ?

Une veille Technique quotidienne visant à vous traduire l’actualité du droit et de la finance en langage clair.

Qui peut étudier pour vous les incidences financières en cas de succession, mais également fiscales et sociales ?


Qui répond à vos interrogations, en cas de transmission, sur les modalités, les coûts ou les différentes possibilités qui s’offrent à vous, et peut vous aider à en limiter l’impact fiscal si vous êtes soumis à l’IFI ?

La préparation de la transmission et de la succession pour anticiper
sur l’avenir, et consolider la situation familiale en cas de décès.

Qui anticipe pour vous les conséquences d’un accident ou d’un décès et met en place les couvertures spécifiques ?

Qui, lors de l’acquisition d’un bien, recherche l’assurance emprunteur la moins onéreuse et/ou celle qui accepte de vous couvrir même en cas de maladie ?

La prévoyance pour mettre en place des produits adaptés en termes de prix et de couvertures.

Qui est capable de rechercher et négocier des prêts aux meilleures conditions du marché, pour vous, en mettant en concurrence des offres bancaires et de trouver parallèlement une assurance décès à moindre coût  ?

Renégociation, assistance, recherche de crédit grâce aux partenaires spécialisés en crédit vers lesquels vous pouvez vous diriger.

Qui vérifie les comptes de la SCI et plus particulièrement la TVA, les comptes courants, les déductions de travaux et les baux ou étudie la mise en place de cession temporaire d’usufruit de bien immobilier ?

Quelle option fiscale choisir ?

La gestion de la SCI pour avoir un degré d’avance pour conforter la solidité du patrimoine, et transmettre au plus près de vos préoccupations.

Qui peut optimiser vos revenus, tout en protégeant le patrimoine déjà constitué en France et à l’étranger, compte tenu de la fiscalité applicable et de votre situation sociale ?

Expatriation et impatriation visant à optimiser vos droits en matières juridiques, fiscales, financières et sociales.

TELECHARGER LA DOCUMENTATION